Rupture – 18 au 19 Septembre 2015

J’ai rêvé que j’étais en échange en Allemagne avec C, R et d’autres amies. Je me trouvais à l’extérieur d’une maison et j’attendais qu’Hardin et ses amis finissent leur partie. C’était une sorte de paintball mais en plus violent. A la fin, tous sortirent… sauf lui. Je paniquai et alertai quiconque se trouvait sur mon chemin. Nous le cherchâmes partout et finîmes par le trouver étendu au sol, en sang. Je crus qu’il était mort et je tombai à genoux pour pleurer…
Puis il devint E, mon copain, et se leva. Je l’embrassai mais il me répondit distraitement. Il sortit pour rejoindre les autres autour de la table et manger. Deux amies à moi étaient là également. Je les rejoingnis, parlai et ris avec elles durant le repas, mais je sentais E distant avec moi. Je pris peur, j’essayai d’attirer son attention, sans succès. Alors je me levai carrément et allai le voir. Je lui demandai si nous pouvions parler, si quelque chose n’allait pas, si j’avais fait quelque chose de mal. Il me regarda dans les yeux et me répondit simplement que non, il n’en avait pas envie, que ça ne l’intéressait pas…
Là, je compris que c’était fini. j’essayai de faire bonne figure pour les autres, puis dès que possible je retournai dans la maison. Mes deux amies vinrent voir ce qui n’allait pas (appelons les A et B). Quand elles surent,  A me fit part des sentiments qu’elle avait depuis longtemps à mon égard ; or je savais que B aimait A. Néanmoins j’acceptai quand même d’essayer,  parce que j’étais tellement désespérée que j’aurais fait n’importe quoi pour échapper à la douleur et penser à autre chose. Il s’avéra que A était vraiment une horrible personne : B s’était acheté une magnifique robe de soirée qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de porter, et comptait la mettre pour un concert que A devait donner. Celle ci se servit de ses sentiments à son égard pour lui prendre la robe pour ce même concert !

Donc nous nous séparâmes très vite et je la perdis de vue. En effet, B et moi avions décidé de prendre nos distances pour nous reconstruire….

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s