Un quickie et une paire de chaussures… – 29 au 30 Septembre 2015

J’étais avec Mika (Mon frère), Elias (mon copain) et ma grand mère, dans une sorte de cave. Nous faisions un jeu de piste. Elias et moi arrivâmes au bout avant les autres. Pour gagner nous devions remplir une fiche avec toutes les réponses que nous avions trouvées auparavant. Hélas, nous fûmes incapable de nous en rappeler… Et les autres arrivaient derrière !

 Par miracle, je trouvai dans ma poche un papier, sur lequel toutes les réponses étaient notées ; ce qui nous permit de gagner. Nous empruntâmes les escaliers et sortîmes sur la terrasse de mes grands parents, à Marseille. Elias était assis sur une chaise. Je le rejoignis et m’assis sur ses genoux face à lui, avec une jambe de chaque côté. Nous nous embrassâmes. La température grimpa peu à peu… Il souleva ma jupe pendant que  je m’occupais de sortir son engin. Je portais une culotte mais il refusa que je m’éloigne ne serait-ce que pour l’enlever donc il la coupa purement et simplement avec des ciseaux… Et tout cela sans cesser de s’embrasser une seule seconde…

Puis je l’accueillis en moi et… Bref…. c’était juste… Nous continuâmes ainsi un certain temps. Enfin j’arrivais au bord de la jouissance, il allait mettre sa main au milieu pour donner le « déclencheur »… Quand Camilia et deux autres amies (que je ne connais pas mais dans le rêve c’étaient mes amies) arrivèrent. Nous nous séparés aussi vite que possible, moi toujours sans culotte.
Nous devions réaliser un exposé toutes les quatre, sur les maladies génétiques rares. Camilia nous offrit une chaussette stylée à chacune, et on décida acheter des chaussures du même style. Sauf que Camilia aida les deux autres à chercher le modèle idéal sur internet en me laissant complètement de côté… Au final elles partirent acheter leurs pompes et me laissèrent en plan, tout en prenant soin d’effacer l’historique pour que je ne retrouve pas le magasin…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s