Review – G-Spot Vibe de SexyAvenue

Ce soir je viens vous présenter un petit joujou plutôt sympathique. C’est certes loin d’être une nouveauté, mais j’avais quand même envie de vous en parler 😉

Il s’agit du G-Spot Vibe de SexyAvenue. (En cliquant sur les liens, vous pouvez retrouver la page du sextoy et celle de la boutique). C’est un petit vibromasseur spécialement conçu pour atteindre le point G.

 

Packaging

T745b-3a

 

N’étant pas un sextoy haut de gamme, l’emballage est évidemment très simple, en plastique. Mais vu le prix de l’appareil, il remplit sa fonction et c’est l’essentiel… il est donc évident que si vous préférez ranger votre sextoy dans un sac ou une pochette, pour des raisons d’hygiène, vous allez devoir vous débrouiller tou(te)s seul(e)s. Mais comme je l’ai dit, c’est tout à fait correct et normal vu le prix.

             


Aspect

Le sextoy se présente sous une forme allongée et ondulée, avec un bout recourbé. De l’autre côté, il y a une petite boule qui servira à tenir le jouet. C’est également là que se trouve le « bouton de commande ».

Le jouet mesure 10.20cm de long, 2.7cm de diamètre et pèse 56g. Cette petite taille permet de l’emporter avec soi, tout en échappant aux questions gênantes 😂

 

Il existe en deux versions : violet (que je possède) ou rose (un peu kitsch à mon goût).

IMG_20170722_162922

Le bouton de commande est en fait une molette, que l’on peut tourner pour régler les intensités à sa guise.

Le seul bémol : il s’agit d’un sextoy à piles (ce qui explique le prix). Pas très écolo donc… 😯

                         

 

 

 

Texture

Le jouet est en plastique, mais pas un plastique cheap qui fait plastique justement… Il se rapproche un peu d’une sorte de silicone dur… c’est assez difficile à définir. Il est lisse et doux au toucher, ce qui est assez agréable.

 

 

                       Utilisation

20170722_161941

Tout d’abord, un point que je trouve très positif : la molette ! Pour la majorité des sextoys, il y a un bouton, et donc des « paliers d’intensité ». Si le bouton semble plus simple à utiliser, on peut très facilement tourner la molette avec deux doigts (en tout cas ça ne m’a posé aucun problème). De plus, la molette signifie aussi qu’il n’y a pas vraiment de paliers.

La forme du jouet (les ondulations et le bout recourbé) est très bien pour stimuler à la fois le clitoris et l’intérieur du vagin  (notamment le fameux point G !). Et en plus il est entièrement waterproof et supporte les immersions !

En revanche il fait un peu de bruit, surtout avec les intensités plus importantes.

Charge

2017-07-22 16.33.20

Comme je l’ai dit plus haut, le sextoy fonctionne avec une pile LR06 non fournie. L’autonomie est donc un peu plus faible que des appareils à batterie mais elle permet une utilisation correcte quand même ! L’astuce : utiliser des piles rechargeables 😉

Pour introduire ou changer la pile, il suffit de dévisser l’embout (parfois un peu dur, je vous conseille d’utiliser un tissu type jean pour éviter que ça glisse).

20170722_162100

 

                     

Conclusion

Il s’agit indubitablement d’un sextoy de poche, très pratique pour celles (et ceux) qui veulent s’en servir en toutes circonstances. Il est parfait pour un premier sextoy, car très abordable et peu servir de stimulateur clitoridien comme vaginal. Le fait qu’il soit à pile est un moins mais je l’ai personnellement trouvé très satisfaisant pour son prix.

Disponibilité

Vous pouvez le retrouver sur le site de SexyAvenue au prix de 13€ (actuellement en soldes) -> Ici

(Attention je l’ai aussi trouvé à 17 euros sur le site de la Fnac, ce qui est beaucoup plus cher !)
Bientôt un nouvel article de ce genre, alors si vous avez des idées, conseils, remarques, n’hésitez surtout pas ! 😊

A très bientôt

Bises

– SJB

Publicités

Une réflexion sur « Review – G-Spot Vibe de SexyAvenue »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s